Swiss International Prostate Center: Clinique privée, Genève, Suisse spécialisée dans les traitements de la prostate
ÉQUIPE / MÉDECINS

Dr Ildiko Szalay Quinodoz

Après avoir passée sa scolarité primaire et secondaire au Venezuela, en Allemagne et en Suisse Allemande, la Doctoresse Ildiko Szalay-Quinodoz a entrepris des études de médecine à Genève où elle obtient son diplôme en 1992. Elle effectue sa formation post-graduée dans le Département de Pathologie Clinique des Hôpitaux Universitaires de Genève et obtient le titre de Spécialiste FMH en Pathologie. 

Après un séjour de perfectionnement en pathologie ORL, articulaire et urologique à New York au Memorial Sloan Kettering Cancer Center, elle est nommée Cheffe de Clinique.

En 2002 elle rejoint le laboratoire Cytopath-Unilabs à Genève. En 2011, elle démissionne et cofonde le laboratoire Dianapath au sein du groupe Medisupport et dont l’activité principale se situe dans le champ de la pathologie digestive et urologique. Elle travaille comme pathologiste générale avec un intérêt particulier pour les tumeurs rénales et prostatiques.

La Doctoresse Szalay-Quinodoz est membre de la Société Suisse de Pathologie (SSPath) et de l’Académie Internationale de Pathologie (AIP).